Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oz Trip By Ju & Tof
1 mai 2007

APRES 7 MOIS EN AUSTRALIE, RETOUR A PERTH (Western Australia)

Samedi 28 Avril au Mardi 1 Mai

Nettoyage_01 Nettoyage_02 Nettoyage_03
Grand nettoyage intérieur comme extérieur du Van, ceci après pas loin de 22 000 km parcourus

annonce_van Vente_02 Vente_01
La vente de notre grand compagnon de route à deux couples de Coréens… aucune négociation de prix n’a été nécessaire…Cool!!

KMS01 KMS02 KMS03
Les kilomètres parcourus durant ce Road Trip à bord de notre maison mobile... On frole les 22 000!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tjr en australie tu reviendra plus mdr g plus mon ancienne adress msn voici la nouvelle baoboy95@hotmail.fr
F
bonjour,<br /> Que de souvenirs engrangés pour toi mon Cher Christophe et pour ton ami! MERCI encore de toutes ces MAGNIFIQUES photos qui nous ont fait rêver.<br /> Amicalement
S
Joyeux Anniversaire Julien !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> Samia
A
Joyeux anniversaire mon petit Juju!!!!<br /> J'espère que tout se passe pour le mieux...!<br /> Cacaillou se joint à moi évidemment, lui est en train de plonger au large de Belle Ile!<br /> <br /> A très vite!<br /> Je t'embrasse...!
S
Hi Guy !<br /> <br /> I`m very glad that one of your dream has fulfiled.<br /> <br /> Thanks to shared with us your trip.<br /> <br /> Enjoy your travel in Thailand !<br /> <br /> Here, in London, it`s raining, so bring us sunshine plzzz<br /> <br /> Gros Bisous !!!!<br /> <br /> P`tit Sam ;)
Oz Trip By Ju & Tof
Publicité
Archives
Publicité